Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour messieurs
je m appelle Nathalie j ai 44 ans je suis celibataire je suis ronde je suis handicapee je suis diabetique et je marche avec un deambulateur comme j ai des problèmes d equilibres je suis mere d une jeune fille agee de 25 ans qui ne vit pas avec moi j adore rire je suis unique parce que mon entourage me le dit il suffit que l on m interdise de faire une chose pour que je la fasse j aime la vie meme si elle ne m a pas sourit j aime les enfants la nature la peche le jardinage la chasse le bricolage regarder le sport a la television ainsi que les emissions criminelles j aime la musique je recherche a faire ma vie avec un homme valide entre 37 et 50 ans surtout pas place sous tutelle ni sous curatelle parce que je le suis moi meme je recherche un homme serviable devoue entier en amour sincere franc affectueux et gentil pas gros je recherche un homme sérieux je suis prete a quitter ma region si l amour est ailleurs enfants bienvenus merci
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme grand beau valide entre 37 et 50 ans certainement pas place sous tutelle ni sous curatelle parce que je le suis je suis prete a quitter ma region si l amour est ailleurs enfants bienvenus merci
ANGE BLANC
quelques problemes cardiaques une opperation le 29 septembre 2014 alors la meuileur façon de se connaitre c'est de se rencontrer ,je suis une personne simple sans prise de tete qui aime la vie , car on ne sait jamais ce que nous reserve le lendemain alors voyons le present pour entrevoir un futur tout cela dans le respect et la sincerite , car il y a un proverbe qui dit " Chasser le naturel, il revient au galop ' alors restons nous même
Ce qu'il recherche sur Idylive
une compagne qui partagera ma vie mes joies et mes poèmeses car on a plus vingt ans. L'amour est totalement different . Reflechis et Patient.
Astrologue Magnétiseur, Medium j'exerce dans ma ville un de mes poemes
Une rencontre sur le Net
Comment pourrais-je donc te dire
L’importance que tu as pris
Dans ma vie qui me semblait grise,
Mais tu es venue l’embellir.
Je ne pensais pas qu’Internet
Recelait ainsi des trésors,
Mais heureusement j’avais tort
Car notre rencontre s’est faite.
Au fur et à mesure
Que le temps a passé,
J’ai appris à t’aimer
ANGE BLANC
Jeune homme sympa, étourdi et réveur de bonne compagnie accro à la musique. Attention je suis excentrique parfois spontannée et franc en toute occasion. Mon intention est toujours bonne mais je suis souvent maladroit. Je ne dis pas non mais si on me force trop la main je peut le dire définitivement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Jeune femme sympathique, romantique, excentrique et qui me complète. Qui n'ai pas une grande différence d'age avec moi car celà me gêne.
Quelques mots sur nous. Vous avez envie de partager, n'hésitez pas à nous faire un petit mot. Nous n'aimons pas le conformisme. Nous avons envie de donner de l'amour sans chercher de complication. Tant de personnes souffrent de cette absence d'amour et de solitude. Pourtant la solution est à portée de main. Il suffit de briser les tabous, de refuser le conformisme, les religions-traditions et leurs interdits, de choisir la vie, le monde de demain et de laisser aux autres le monde d'hier qui nous étouffe. Une petite précision, 53 ans c'est l'âge de mon épouse, sa passion, la peinture (après moi, hum), mon âge, 63 ans mais je fais plus jeune d'après ce que l'on me dit. Lire aussi "ce que je recherche sur Idylive". J'ai rajouté une photo, la grotte d'Artigues près de Pauillac, lieu de recueillement et de prières. Mon épouse et moi y allons tous les 13 du mois.
Ce qu'il recherche sur Idylive
L’amour se donne sans échange aucun. Vous connaissez comme moi : « donner vous recevrez au centuple ».
Ce que j'aime dans les profils :
Au réveil je veux ses bras
Ce qui me révolte le mensonge
Le paradis sur terre donner de l'amour
Un pouvoir (une grace) dont je rêve : guérir tous les maux. Prendre une personne dans mes bras et la guérir. Le plus beau "métier" du monde. Mon grand père était guérisseur. Il est mort dans les tranchées en 1917 en laissant son épouse et son fils (mon papa) alors agé de 3 ans. C'est son "don" que j'essai de retrouver.
Tous les soirs, à 20h30, je prie pour toutes les personnes qui souffrent et sont inscrites sur ce site. Accompagnez moi, pour vous, pour un proche, et pour tous les malades. Il n'y a aucune connotation religieuse. Ceux qui veulent participer le font par compassion. C'est l'aspect humain qui importe. Donnez de l'amour, c'est gratuit. Ma démarche est totalement bénévole. Si vous avez envie de précisions, laissez moi un petit mot, vous ferez de moi le plus heureux des hommes. Important : la prière ne remplace pas le médecin, elle s'ajoute.