Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Cher Célibat ou mon petit désert comme tu préfères,
voilà 4ans, jours pour jours (ou depuis hier je sais plus) que toi et moi vivons une relation passionnée, orageuse et surprenante. Mais je dois te dire aussi que depuis un certain temps la routine envahi peu à peu notre quotidien et notre couche. Bien sur tu m’autorises à aller flatter quelques muses (que tu transformes sadiquement en mirage) d’ici de là, mais je ne suis pas comblé. Non vois tu je crois qu’il est temps de te quitter. Oh tu peux bien me taxer de Sisyphe du sentiment, de Tantale de l’étreinte… Tu peux aussi me promettre vestes et râteaux à gogo, ça tombe bien j’ai décidé de revêtir de beaux vêtements et jardiner ma séduction pour en cueillir les fruits de mon coeur d’artichaut. Je veux m'en payer, des nuits blanches, A coeur qui bat, à coeur battant et quant bien même je reste seul, merci de ne pas revenir vers moi, je demeurerai sans solitude. A JAMAIS !!!
bonjour. je suis retraité de 65 ans. 1m80 pour 87kgs, habitant Béssières dans la haute-garonne. je recherche une dame 58/65 ans afin d'établir une relation sentimentale sérieuse.
Je suis la maman d'un fils de 11 ans, je suis très indépendante ce qui ne veut pas dire que je ne cherche pas le compagnie ou la vie à deux. je ne veux pas en dire plus je préfère que l'on me découvre.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche à découvrir un homme gentil et patient, avec qui je pourrai avoir de bonnes discussions sérieuses sur la vie, l'économie, l'avenir, les rêves ...... pourquoi ne pas commencer par une amitié complice et on verra plus tard !!!!!
Thomas 19 ans, sors d'un accident de voiture qui a eu lieux en 2011 OU
j'ai failli mourir selon les medecins, mon sors étais fini. enfin voila, sinon, je suis seul... depuis trop longtemps ...
Jeune sexagénaire, handicap physique non visible et pourtant je ne peux me pencher ou rester assise longtemps,
Mon alter ego : Mince, éducation, attentif, doux, pour relation complice si feeling.
souffrant d'angoisse et d'agoraphobie je suis en situation de handicap et il m'est difficile de rencontrer d'autre personnes qui me comprenent. Mon handicap m'a rendu tolérant et compréhensif.
Je suis à le recherche d'une belle personne qui saura me comprendre et me sortir de ma sollitude. Je suis prêt à donner beaucoup d'amour et en recevoir.
Persévérant j’aime dépasser mes limites, aller toujours plus loin et ne jamais abandonner.
Je suis ouvert et je m’intéresse à tous. Je cherche toujours à découvrir et à approfondir mes connaissances.
Je suis sportif et pratiquant d’arts martiaux : Self défense, jiu-jitsu brésilien, bokken, katana.
Je fais aussi beaucoup de vélo.
Etudes : BTS assistant de gestion à Perpignan.