Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
cc, atteinte d'un légér handicap, je voudrai trouver quelqu'un avec qui partager de bon moment,et trouver quelque amie, ami......,de nature calme et patiente, j'aime faire plai-ir aux autre- avant de me faire plai-ir a moi, j'ai beaucoup d'amour a donner (en amour comme en amitié),handicapée légér depui- 5moi-,la -olitude me pè-e beaucoup...., j'aime rire, déconner,j'aime la la -implicité, l'honnèteté,
Avocate, vie active, dynamique, enfance confrontée à traitement angiome et chirurgie reconstructive. Pourquoi pas nouer des échanges entre gens pas ordinaires, ça peut faire un cocktail extraordinaire ?
Je suis une personne passionnée. Tout ce que je vis, j'aime le vivre intensément.
Je vis beaucoup le moment présent.
J'ai une très belle personnalité, je suis charmant, drôle et j'adore rire.
J'aime tous les animaux et surtout les chats.
J'aime les voyages et j'en ai déjà fait pas mal.
J'aimerai en faire d'autres en bonne compagnie.
Je suis une personne curieuse et j'aime apprendre.
J'apprécie les soupers en tète à tète,bord de l'eau,marche, vélos,spectacles d'humour, théâtre
bonjour je suis nono je recherche du serieus tout le monde a le droit d"etre heureus je veu pas restée seul a vous de me decouvrire parlée de soi ces pas facile bisous a vous toutes
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche du serieus pour vivre en couple avec plein d'amour et de tendresse
bonjour ou bonsoir,
comment allez vous?je suis de salon de Provence ,
age de 46 ans divorce sans enfants,
je souhaite faire une rencontre base sur l 'amour, le bonheur, le respect , la complicité et la communication.
j 'aime sortir,profite de l 'instant pressent,
je suis câlins tendres , romantique et sensible, écrire des poèmes , je souhaite une personne rencontre sur le sérieux , sincère,je suis bénévole de nombreuse association, pourquoi je me suis inscrit?QUE sa soit une personne handicape ou une personne valide ils demander deux choses : aimer certes mais aimer pour être aimer et se faire respecter,je vous souhaite une belle journée , bisous a bientot
J'adore la vie, je suis très actif, je n'aime pas rester tranquille chez moi.
On dit de moi que je suis tendre et taquin. J'ai eu par le passé une vie sentimentale compliquée. J'ai retenu les leçons du passé! Je sais ce que je veux !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une amitié, un feeling et après on verra mais il est vrai que je suis à la recherche de la bonne personne pour construire une vie de couple. Comme tout le monde hein..