Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis bien plus jeune que mon état civil, très facile à vivre. Je suis très positive, m'intéresse à tout et aime beaucoup échanger avec d'autres. Je suis un peu artiste (photo, peinture, bricolage...) et suis engagée dans des associations d'aide (surtout morale) à des personnes en difficulté. Ma devise est : je suis tolérante pour tout, sauf pour les intolérants.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Veuve 2 fois, je suis prête à aimer de nouveau une personne qui m'aimera pour ce que je suis (une personne forte dans tous les sens du mot !) J'accepte même une personne "handicapée" (mes 2 compagnons l'étaient) si je peux assumer le handicap physiquement parlant. Je souhaite une pleine confiance et aussi une personne tolérante (surtout pas raciste), bavarde (pour des échanges vrais et détendus). Artiste, bricoleur, seraient des plus, ainsi que la possession d'un camping-car... mais ce n'est qu'indicatif et en aucun cas indispensable !
Bonjour les amis , j'ai un petit handicap ... j'ai eu un accident depuis tout petit donc je suis ici pour me trouver quelqu'un avec qui je pourrais terminer le restant de ma vie
Bonjour je suis un homme de 54 ans sans handicap 1,66m célibataire, gardien de propriété après avoir été quelque année responsable d'un haras, je recherche une femme de 40 à 50ans pour fonder un nouveau foyer
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme , une vrai femme avec un brin d'humour et beaucoup d'amour, qui aime les animaux la campagne proche des grandes ville.
bonjour je suis a la rechercher d une personne honnête et sincère pour une relation sens prise de tète je suis franc ce qui et mieux pour la suit a vous de me découvrir un peut mieux a bientôt?
bonjours je suis invalide et handicaper psycologique dpuis la mort de mon pére en 2000 j habite besançon dans le doubs je vie seul depuis ma naissance j aimerai sortir plus souvent et profiter des années qui ma reste car j ais 50 ans et toujours puceau mais sais un petit probléme donc je cherche une personne qui me comprenne mon mal étre voila mes seules loisir son l oordi et la t v que des dans ma ville me contacte pour amitier ou voir plus