Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
je suis ingénieur Telecom dans un grand groupe français!
J'ai eu une amputation de la jambe à l'âge de 10 ans.
Sur actif dans ma vie pro et perso, je vis chaque seconde avec beaucoup d'ambitions et de challenge.
Papa d'une petite fille qui vit avec sa maman..Paternité ou maternité, convaincu que c'est le plus sentiment que peut vivre un être humain:)
a vous de m'écrire..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec ou sans handicap moteur mais ayant fait le deuil de son passé avec un regard d'énergie, de force et d'amour :)
bonjour a tous je suis une femme vive d'esprit j'aime la vie et les gents je suis une personne tres calme je ne me prend pas la tete ,je suis tres positive.
bonjour je suis un homme de 27 ans , je suis brun j'aime la musique la danse . je suis une personne atteint Imc actuellement je vie dans un foyer de vie qui a ouvert c'est portes en septembre j'ai mon propre studio , je travail au maximum sur mon autonomie physique vie quotidienne .je souhaite me projeter vers l'avenir et j'aimerais trouver l'amour .
je cherche amitie avec personne en situation de handicap , je sais qu il est pas facile de faaire des rencontre avec un handicap mais tout le monde a sa chance
Je passe ma vie à aider les autres dans la vie au quotidien, que ce soit dans les soins, du ménage, du soutien psychologique, etc....et surtout je suis à l'écoute de ceux ou celles que l'on n'écoutent pas.
Je recherche une relation sérieuse, sincère, respectueuse, dans le partage des sentiments, des joies de vivre, des conversations agréables, une vie sympa et cool.j'ai beaucoup hésité à choisir se type "d'outil" pour faire une rencontre car je préfèrerai la magie du hasard.la vie d aujourd’hui ne facilite pas les choses !! indifférence de l autre même de son voisin alors pas facile de faire des connaissances dans un monde très individualiste .
Je suis une femme simple sérieuse sincère naturel qui cherche une relation sérieuse avec un homme bien sincère sérieuse et qui ne viens pas joué avec les sentiment des femme et ensuite partie
Je suis une femme aimante!!! Je viens de me faire opéré d'un cancer aux poumon ( le gros lobe droit à été enlevé ) j"ai la maladie dupuytrun ( maladie du pêcheur )
J"ai aussi la fibromyalgie et l'arthrose déformant disque usé avec une ernie - discale . Une chose encore je suis très forte de caractère et je ne veux pas de pitié juste un vrais ami, un confident ; ma moitié
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche pour sortir de chez moi allez au resto exct........... car ça fait très longtemps que je reste chez moi enfermé . A vous de me découvrir