Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure de votre visu de ce message
J'ai 66 ans. Vis sur Vallauris près de Cannes.
En 1998 ai été informé suite IRM que j'avais la SEP jambe gauche. Heureusement mon super neurologue, après qq années de corticoides, a déniché les injections d'AVONEX qu'une infirmière me faisait 1 fois/semaine en IM, et il y a 4 ans le laboratoire a sorti le STYLO PEN AVONEX et en suis très satisfait me faisant seul a jour précis mon injection, sans soucis aucun, même le dernier IRM comme les 6 précédents ont indiqué une nette régression de la SEP.
Malheureusement et mon neuro m'avait prévenu que je pourrais avoir sans le savoir une poussée SEP qui se traduit par une chaleur intense cuisse gauche puis 'évanouissement' de celle-ci.
Janvier 2015 au domicile elle est survenue et ayant chuté lamentablement sur le sol d'ou orteil pied droit cassé, 2 autres os du pied droit kaput, les 2 maléoles du même pied hs, tibia et péroné jambe droite cassés, un des ligaments croisés genoux droit abimé, deux vertèbres lombaires tassées (sans gravité), nez cassé et arcade sourcillaire hummm mettant du sang partout.
Conclusion X mois de plâtrage à droite et 6 mois de rééducation pour pouvoir remarcher.
Suis chez moi depuis un mois et ça va de + en + mieux allant chez un super kiné local.
Pour résumer, ai un corps au top, un mental d'acier, une volonté d'enfer mais le problème est que après 4 mois au centre hospitalier ma compagne de l'époque a décidé de me quitter car on ne pouvait avoir de relations intimes en chambre médicale; or pour moi c'est une nécessité physique et morale.
Serez-vous celle là, car je n'en pex plus d'une auto satisfaction sans partage.
Vous savez tout.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Très cordialement de tout près de Cannes.
Bises de CHARLY
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tendresse, complicité dans tous les domaines. Sens du respect et douceurs.
Je suis en quête d’une personne stable & équilibré avec un certain charisme,. Et surtout qu’il est de l’humour, car j’aime rire & plaisanté cela fait partie de mon quotidien.
Stop, je me présente, j’aime voyager aussi bien à 12 heures qu’à 1 heure d’avion. J’aime sortir dans des musées, galerie de peintures. J’apprécie les promenades en campagne, au bord de la mer, contemplé les étoiles, j'adore ts les sports ds les airs. Je pratique pas mal d'activités & loirsirs très variés en fonction de ma fatigabilité. J'adore la vroum vroum (moto). j'apprécis le calme, revasser, lire un bon bouquin..
J’aime l’art de la bonne table…et bien sur les têtes à têtes, les soirées avec les ami(e)s & les repas et activité famille.
Je pratique le raja yoga, sophrologie etc… philosophie bouddhiste non pratiquante.
J’ai une sep depuis 5 ans qui pour l'instant ne me pénalise pas trop . handicap non visible ouf ! J’ai de la chance !!!! Mais il est visible lorsque je marche longtemps sans me reposer, je commence à marcher de travers (un petit verre d’alcool, ferais le m^me effet. Je plaisante…..après un repos tous se remet en place. Donc, cela ne m’empêche pas de vivre normalement avec mes folies et mes passions, des petites promenade en forêt sont tellement ressourçantes que je ne me prive pas, malgré que je sois limité. Fin de mon récit.
Ma photo n’est pas présente pour raison professionnelle, je peux la transmettre en fonctions des échanges. une 2ème chance s'offre à moi, je fais bien plus jeune que mon age physiquement & mentalement.
A vous de me découvrir, je pense en avoir dit pas mal..
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche simplement un homme qui me corresponde , dans la région Rhône alpes;je me déplace sans aucun souci. valide ou non valide. De préférence pas trop jeune et pas trop avancé en age.
qu'il naissent dans un premier temps une belle amitié.
J'échange également avec les femmes qui ont une SEP et souhaiterais tissé des liens amicaux.
Handicap sexuel grave suite à un accident, curieuse s' abstenir.
J'aimerai rencontrer une femme qui soit capable d'accepter l'homme que je suis.
je n'ai pas d'argent, femmes vénales s' abstenir.
Bonjour je suis quelqu'un de simple un bon vivant qui aime bien rigoler .
Je recherche hé également quelqu'un de simple qui ne se prends pas la tête qui aime bien dis utérus de tout et de rien .
Bonjour, je cherche à faire une belle rencontre , partager des moments de bonheur , retrouver la joie d aimer et d être aimée ..
Suite à un souci de santé , j ai arrêté de travailler et j aimerai partager tout ce temps libre que j ai maintenant avec un homme gentil et attentionné...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche à partager mon amour de la vie avec un homme gentil et attentionné. J ai envie de rire avec lui , de me cultiver avec lui , de découvrir avec lui le bonheur d être deux .