Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
salut a tout le monde
je suis un nouveau nombre ici sur le site .je suis un homme simpas qui est toujours souriant responsable ,calins , respectueux , aime les voyages , cinema ,restau
:)
je suis une personne sincère honnête , handicape visuel , très faible vision depuis ma naissance , mais comme de toute façon on ne vois bien qu'avec le cœur , et bien j'ai appris qu'on pouvais aimer les yeux fermés , alors a bientôt peut être !!!
pas facile de rencontré ma moitié j'ai eu un accident du travail et j'ai perdu la moitié de ma jambe droite j'ai une prothèse mais bon cela ne m'empêche pas de vivre mais à deux c'est mieux
bonjour je suis une personne a mobilité réduite j aime la vie la campagne la mer les fleurs on dis de moi que je suis agréable toujours souriante c est assez difficile de parler de sois ,poser moi des question je répondrais .MA recherche amour ,amitié mais sincère je déteste les personnes alcoolique ,menteuse , tricheuse qui joue avec les sentiments des autres .......je suis honnête et fidèle pour le reste
bonjour je m'appel frederic j'ai 27 ans je suis sourd oreil droite a moitier je cherche amitier ou le grand t'amour je suis gentil adorable j'aime boire un verre, cine ,shoopping , rigole ,et j'aime travaille ,et la music et vous inquiete pas je mord pas lol
Oula, pas facile de se décrire...
Sensible et attentionné, je suis d'un naturel optimiste qui vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
J'essaie de prendre la vie avec légèreté et ne me prend jamais la tête pour des futilités.
Mon entourage dit de moi que je ne manque pas d'humour, que je sais rire de tout, et surtout de moi même.
Je suis passionné de cinéma.
Je déteste les je-m'enfoutistes et les fumistes,et les personnes qui n'arrêtent pas de se plaindre...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Considérant mon handicap comme un obstacle à l'Amour avec un grand A, je serais très heureux de trouver la personne qui puisse me donner tort.
slt jeune antillais qui aime boire et faire la fete.. qui aime danser et plutot beau et muscle et qui adore le sex mais avec sa petite femme..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une jeune femme douce sensible tendre caline très très caline qui veut se poser pour relation tres serieuse dans ma region de preference. Une femme qui aime sortir danser restau et soiree pure love..