Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je voudrai rencontrer une amie pour ne plus être seul et peut-être un jour vivre à deux. Je suis déficient intellectuel et je vis en foyer actuellement.
Salut !
Afin d'être le plus concis, et honnête possible: Je suis paraplégique depuis plus de 20 ans, avec une santé jusque là plutôt chaotique.
Je préserve malgré cela une grande attache pour la vie.
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts, qui, je dois bien l'admettre sont parfois poussés à certains extrêmes.
Malheureux en amour et souvent déçu par les relations sociales, je recherche tout d'abord une femme avec de l'esprit, qui aurait une compréhension poussée de ce que peut-être la vie (et le corps) d'une personne dans ma situation. Une femme de préférences assez "jolie", sincère, et qui pourrait envisager après plus ample connaissance, une relation intime durable ou non, selon affinités.
J'espère avoir donné l'essentiel des informations importantes concernant qui je suis et qui je recherche.
Mesdemoiselles, mesdames, votre attention est la bienvenue.
Je suis seul j'ai fait le ménage dans ma vie et je souhaite rencontrer quelqu'un qui me donnera l'envie de recommencer à vivre j'ai plein d'amour à donner mais j'ai tellement souffert que j'ai très peur de tomber amoureux j'ai rien à cacher je suis honnête et le resterai peu être à un de c'est jour :-)
Je suis retraité , j'ais 62 ans et sans enfant , Séparé je vie seul avec ma petite retraite d'handicapé à la sortie de ma ville ,je cherche du sérieux , honnête , sincère , courageuse , fidèle , avec une confiance et sincérité réciproque , franche et bonne cuisinière , j'ais un défaut pas méchant , qui peut s'avérer agréable , j'ais beaucoup d'amour et de tendresse à partager , très malade fauché et sans toit , je n'ais que mon chien , sans attache . Mesdames j'attend de vous lire !!!!!!!!!!!! la bise si vous me le permettez , Domi .