Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme, 55 ans, pas forcément bien dans sa peau mais encore "svelte", bien épicurien, sans enfants et ne les acceptant plus, (j'ai ce qu'il me faut pour une famille re/décomposée :) ), habitant en plain-pied, cherche : Voir la case d'à côté -> :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme. Bin oui. Plus jeune que moi. L'handicap ne me gène pas, j'ai plusieurs ami(e)s en situation de difficulté que je fréquente régulièrement. En revanche, si vous n'avez pas de photo, oubliez moi.
Je ne suis pas parfait , mais les expériences que j'ai eu dans le passé m'ont permis d'être plus mature , maintenant je sais bien ce que je veux , et ce que je ne veux plus , j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui n'a vraiment rien dans la tête , excusez moi pour l'expression mais je préfère être franc
Ce qu'il recherche sur Idylive
Moi je recherche une femme pour une relation amoureuse voir plus si le feeling passe pour du réel si possible.
Personne aimant transmettre un savoir faire. J'ai été boulanger pâtissier, a compter de la rentrée je vais créer un atelier chocolat pour expliquer et montrer les décors en chocolat.
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard. Ceci dit sans mélancolie puisque c'est la maladie qui m"a appris la vie, la joie de vivre que je trouve plus souvent auprès des personnes éprouvées.
Bonjour, Dans le cadre de l'émission Je t'aime etc. diffusée sur France 2, je suis à la recherche de belles et histoires d'amour ! Si vous vous sentez concernés par ce thème, vous ou un proche, et que vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à me contacter Merci !