Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, Nicolas 36 ans. >J'ai eu un accident de moto en avril 2011 ( Trauma Cranien ). A ce jour les séquelles restantes sont l'équilibre au niveau de la marche.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Désireux de faire des rencontres amicales et sincères.
recherche d'abord relations épistolaire (virtuel) ensuite si affinités rencontre réelle possible avec femme entre 18 et 55 ans merci , annonce et intention sérieuses
Je ne cherche rien de particulier si ce n'est à rencontrer des personnes sincères et vrai pour de l’échange, du partage et peut être si affinités créer un lien durable quel qu’il soit
Laissons faire le HASARD, je suis handicapé d'un pied , je marche souvent avec une béquille
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une relation sérieuse avec quelqu'un qui à un handicap. Né d'un handicap ou qui l'a acquis au cours de sa vie , pas d'importance... une personne attentionnée et sympa , c'est le plus important
Bonjour, la sincérité et le romantisme est une de mes qualités. J'aimerai offrir mon coeur à une femme honnête. Je n'ecrirai pas aux personnes sans photo.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais bien partager ma maison avec une femme sincère et romantique.
Je m'appelle clément. Je suis un jeune homme sympa mais un peu timide..et qui se sent très seul. J'aime la musique et les voyages. Je travaille comme jardinier dans un ESAT à Hersin coupigny. J'aimerais rencontrer une fille m'apporter une amitiée voire de l'amour si cela est possible..