Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 20 ans j'habite le sud de la France du coté d'Avignon et je suis ici afin de faire une rencontreamoureuse serieuse ...j'ai eu de lourds problèmes de santé mais je laisserai la personne apprendre à me connaitre et me decouvrir n'hesitez pas à me contacter je repondrais !
je recherche a donner de l'amour a une femme handicapée et sur un fauteuil roulant qui a droit elle aussi au bonheur mais en toute amitié et ne demandant pas plus que je ne peut donner je suis veuf et je voudrai sortir de la solitude en offrant beaucoup d'amour si affinitée
Je suis un homme de nature un peu réservé timide simple compréhensif intelligent ouverte aux autres tolérant très bon cuisinier je soutiens dans les moments difficiles et dans les autres moments de joie et je serais ravi de faire ta connaissance et d'entretenir avec toi un dialogue plus approfondi si tu est intéresser
7O ans veuf , mare de la solitude ,je souhaite rencontrer un homme age en raport ,pour échange mail ,voir tèlèphonique , Mon handicap une insufisance respiratoire ,sous oxygene ,mais totalement autonome . Dans l'attente et leplaisir de vous lire .
Homme d'age mur, je souhaite rencontrer une femme pou etablir une relation complice et vivre les plaisirs de la sensualite. Le desir reste le maitre mot, ainsi que le respect mutuel. Je n'ai aucun tabou, aucun a priori.Carpe diem
Je mappelle jennifer cohen est jai 26 ans et je suis balance si jai mis avi ayash sur mon profil cest que malheuresement cetait mon demi frere et il est mort il ma toujours dit essaye cette aplit je te jure les gens sont sympas dessus alors je le fait pour lui pour honorer sa memoire!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche un femme sympas et gentille qui puisse maprecier a ma juste valeur