Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut, si vous voulais faire connaissance n'hesité pas a m'envoyer un mess. Je cherche une femme entre 19 et 35 ans.Je ne discute qu'avec les personnes qui ont une photo. A propos de moi : J'aime profiter de la vies sorties entre amis,voyages evenements sportifs. PS: sur ce site trop de personne n'ont pas de photos ,bien que le physique n'est pas primordial , j'ai une photo et j'estime que par respect on ce doit d'en avoir au moins une.
Je vis et travaille à Orléans depuis une dizaine d'années mais ma famille vit dans le nord où je retourne très régulièrement les voir.
Je recherche une relation sérieuse et sincère.
Je n'ai encore jamais vécu avec quelqu'un mais former un couple, fonder une famille et avoir des enfants font partie de mes envies. Je souhaite trouver une fille simple et attentionnée avec qui je pourrais partager le quotidien
Je m'appel cedrick farhi je vie a valenciennes jai 27 ans je suis dinamique je profite de la vie je suis hamdicaper depuis la naissance je recherche une fille qui as pas peur du hamdicape
Bien le bonjour ! Je suis atteint d'une retinite pigmentaire à un stade plutot avancé. J'aimerai rencontrer une fille qui souhaite une relation serieuse, mais je suis egalement disponible juste pour discuter :)
Pour le reste, je vous laisse le soin de le decouvrir.