Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour
Je suis Cool, sympa, décontracté.....
Je n'aime pas les prises de têtes
Je souhaite juste être bien avec cette personne...
PS : je travaille encore et pour longtemps.....
Les voyages â deux, un peu plus tard....
Ce qu'il recherche sur Idylive
je rêve une seule chose, handicap ou pas :
Rencontrer une femme BLACK.....
Bonjour mesdames je m'appelle Didier je suis sur ce site rien que pour vous je suis un homme honnête sincère très très très câlin et très doux pour être honnête je serais ravi de vous combler de plaisir tout simplement au moins je suis honnête bisous tendre et Dieu et j'ai oublié je suis très très très câlin
Je suis sur le site pour trouver une personne valide pour partager la joie de vivre à deux intensément je suis handicapé mais autonome et je respire la vie à pleine dents et j'ai envie de faire plaisir àcelle qui voudra me contacté au plaisir de vous lire.
Bonjour, je découvre ce site et n'ai pas personnellement d'handicap, mai je m'ocupe déja d'une handicapée qui vie difficilement et en fauteuil. je souhaite rencontrer une personne sympa appartenant plutôt à la gente féminine, pour discuter, échanger des idées et plus si affinité ?
Je réside à Cavaillon depuis 6 mois et je souhaite rencontrer des amies valides ou non, et plus si affinité.
Je me suis retrouvé en fauteuil suite à un AVC qui m'a rendu hémiplégique gauche. Je suis passionné de voitures et j'espère pouvoir refaire du tir. J'aime les sorties au restau et en promenade et j'aime le cinéma.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais faire des connaissances féminines en vue d'une relation privilégiée.