Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Autonome, mais quelques difficultés à la marche. La culture j'aime elle, les arts, l'histoire et la politique, le cinema. Adore la lecture des Nouvelles de francois.delgres.
Je suis très attentionné.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quels sont les meilleurs mots pour exprimer ce que je cherche...Je cherche des amitiés avec qui échanger et partager des bons moments. on ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux, disait le petit prince
Bonjour aux abonnées d'Idylive. je suis une personne douce et attentionnée qui souhaite rencontrer une compagne gentille et aimante. Je suis autonome, avec un handicap rendant ma marche lente. Qu'importe je suis rarement pressé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quitte à me répéter, je voudrais lier connaissance avec une personne douce et aimante afin d'écrire avec elle une belle histoire. Un atout important c'est qu'elle soit localisée en Ile de France 92 ou 78.
je suis un jeune homme sérieux et réservé. J'aime les sorties au cinéma, au restaurant ou au bowling. Je recherche une jeune femme discrète qui aime aussi sortir.
bonjour,j,aime la vie, petite et ronde,sympa,souriante,humour pas vulgaire enfin comme vous PARFAITE !!!!!blague!!!! handicap des nerfs du au diabete peut marcher conduire ,vie normale
marre des sans photos et sans profil degager svp !!!!!!!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un monsieur avec handi. ,simple mais un peu intelligent,la joie de vivre ;
salut à tous je suis Gerard Valls je ne serai pas long comme j'aime à le dire les voeux et les souhaits les plus courts sont les plus sincères je suis un homme passionné dans tout ce que j'entreprends respecteux,fidèle honnete et surtout attaché à la vie de couple mon bonheur reside essentiellement dans le bien etre de la personne éventuellement pas vie
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche l'amour avec grand A une femme aimante compréhensive tendre caline et surtout fidèle celle avec qui faire le reste du chemin ensemble
Mes amis me qualifient comme quelqu'un sur qui on peut se reposer, toujours à vouloir aider. Je suis quelqu'un qui aime rigoler de la vie plutôt que de la pleurer. Je suis également atteint d'un handicap moteur, qui est stationnaire, donc j'ai la chance de pouvoir marcher. Je suis totallement autonome.
Un grand passionné d'Histoire et Puyfolais qui sont mes passions puisque je vis à côté du Puy du Fou !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche dans un premier tant à faire connaissance et pourquoi pas plus si affinité