Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je cherche une personne pour profiter de la vie et partager ce que la vie peut encore nous offrir. Depuis mon accident, je n'ai plus vraiment de réseau social ni trop l'occasion de converser avec une personne autour d'un café à l'ombre d'une terrasse. Donc si vous souhaitez faire connaissance avec moi et passer du temps ensemble.
Aucune illusion je ne suis ni Apollon, ni Einstein;
mais comme un rayon de soleil consentant au bonheur, j'aime l'espace consacré de la nuit, L'art sous toutes ses formes, la robe d'un bon vin, jouer à travers vos mots, penser et agir en liberté , ressentir face à vous l'infini des possibles, l élégance du coeur et de l'esprit, et m'endormir au bruit des vagues.
J'aime moins les phrases toutes faites, la foule quand elle nie toute intimité, l'apathie, le manque d'initiative et les faux semblants, les négatives chroniques et les oiseaux de nuit.
Je n'aime pas du tout les sens interdits, les endives cuites, le manque de passion, la routine quand elle est plan plan, la susceptibilité inutile, avoir froid, l'agressivité et les petits calculs, la politique quand elle s'appelle démagogie, celles qui s'entourent de bruit par peur de rester seules avec elles mêmes.
Sinon, je sais aussi:
- toucher mon nez avec ma langue. - Danser la Carioca en tutu. - chanter du Céline Dion a capella sous ma douche. - Parler Croate, Pakistanais et Bulgare, le tout la bouche pleine. - repasser mon linge, faire mon lit et lacer mes chaussures tout seul! - Resoudre l'énigme de l'age du capitaine. - Écrire mon nom avec les pates alphabet dans ma soupe. - Faire 50 pompes en 3 minutes sur une main le tout, en apnée.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontrer simplement qqun avec qui je pourrai refaire ma vie.