Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je m'appelle Annie, mon handicap est que je suis bipolaire type 2. Je le dis en toute honnêteté.
je recherche un homme, dans mes âges ( j'ai 48 ans), environ 45/55 ans. Très honnête, romantique, sérieux, non fumeur, non buveur, avec de l'humour. Le hancap n'est vraiment pas une barrière pour moi. Et tout handicap confondu.
je suis brune, mèche blonde, yeux verts, 1,65 mètre, 55 kg.
je suis très affectueuse, et je sors d'une relation très très compliquée, avec beaucoup de blessures.
Moi je me nomme Patrick je vie en france et je suis la recherche d'une femme serieux dans ma vie si tu es interesse on pourras faire ample connaissance si tu veux oui bein?
Bonjour je m'appelle jean philippe et cherche une compagnie je suis ceinture marron de judo et bleu de karate j aime bien les enfant j ai bien la nature j'aime bien les animaux j aime la lecture et les sorties cinéma je suis très coll j aime bien johnny hallyday j aime les sports de combats et le bon vin et la bonne cuisine j'aime les films d horreur policier et actions j'aime bien tous le monde
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour je cherche une personne onnette sincères franche calme et cosente
Ma recherche est simple, je ne suis pas le plus beau mais j'ai un grand coeur et je souhaite trouver le puzzle manquant à mon bonheur ( une femme ) je recherche une femme qui à 45 au moins... Si tu te sens seule comme moi, alors pourquoi ne pas se donner une chance !