Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je recherche une amie pour etre ensemble se faire du bien , du plaisir et profiter de la vie qui nous reste.
Je suis un ingénieur à la retraite , ai vécu de nombreuses années aux USA , ai beaucoup voyager. J'habite pres d'Orléans dans une ravissante petite longere , jardin , . J'aime conduire , je suis en pleine forme et n'ai pas besoin de votre carte bleue !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je vous recherche !!! Ecrivez moi pour mieux se connaitre .
Salut je me appelle Tony, je suis para de luxe,je recherche une relation sérieuse je suis autonome,j aime les gens souriant comme moi ,venez discuter voir si le feeling passe je mord pas 😉
Je suis un homme respectable et humble, qui cherche une femme et partage sa vie, son amour, son affection, tout et son bonheur tout au long de sa vie. Je suis Riazi. Je travaille comme coach. J'aime le tourisme.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Véritable relation conjugale et épouse ambitieuse pour vivre le sens du véritable amour
d'un naturel enjoué . je préféres profiter de la vie et rigoler avec mes amis et ma famille . me deplacant avec une canne je fait a peu prés tout ce que je fesais auparavant ( cest a dire un paquet de conneries) 4x4 , mecanique , stock car , bricolage , et j'en passe. Je suis facile a vivre et la reputation d'etre tres serviable et compatissant . mais attention je ne supportes pas l'abus de faiblesse , le mensonge , et les ordres .
Je pense être un homme honnête, agréable, souriant. Étant titulaire du BNSSA ( nageur sauveteur ), j’aime le contact et je suis à l’écoute des autres.🤝Je souhaiterais trouver une femme honnête, joyeuse, douce, attentionnée, avec un grain de folie tout comme moi ^^
En bref, une femme authentique qui me fera supprimer cette application, sur laquelle je suis sans vraiment savoir pourquoi.
Pour en savoir plus 📲😊 L’ÉPICURISME est mon CREDO.