Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me fait chier dans la vie. Fauteuil roulant. Je vis au pays des Stroumphs et j'aime l'humour (C'est la politesse du déséspoir d'après Boris Vian) (ça sauve la vie l'humour noir).
bonjour a toutes je suis a la recherche de ma princesse je saurai prendre soin d elle. j ai un handicap caché.ma recherche ne va ps plus loin que 100 kms .merci a toutes
Je recherche une amitié-correspondance écrite (sans cam) avec un homme de plus de 65 ans (retraité avec disponibilité) pour dialoguer de sexe, mais aussi de tout et de rien. J'aime le jardinage, l'informatique. Il serait un copain et +. Rencontre et relation suivie si entente. Je me déplace sur Maubeuge et ses environs (20 minutes maxi de chez moi. Je peux parfois recevoir en journée (après-midi) semaine ou weekend.
J'aime les Hommes Ronds (chubby) et les hommes bien mûrs (65 ans et +) même si petite bite molle. J'aime les sucer et boire leur jus de boules. J'aime aussi certains travestis sexy. Je suis actif-passif. Sexe 19x5, corps peu poilu. Je suis marié.J'ai 55 ans. 1m77 - 75 kilos. Courte barbe tondue.
Il y a un endroit pour les camping-cars dans ma ville. Avis aux amateurs. Photo souhaitée. Merci de détailler votre réponse : (âge, physique, envies, goûts sexuels, loisirs). Je recherche un homme sympa qui aime dialoguer et qui soit sain et sérieux. Adeptes des rencontres multiples et éphémères, s'abstenir ! Homme handicapé bienvenu. Si tu te reconnais dans ma recherche, n'hésite pas à me répondre. Non-Fumeur exigé. Belgique proche (Erquelinnes) bienvenu aussi.
Comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie .
Bref, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa « vraie valeur ajoutée » !
Dominique nouvelle sur le site vous présente ses salutations. Je suis célibataire et j’aimerai bien avoir la chance de rencontrer l’âme sœur par le biais du site.
Bonjour je m'appel Mickael, j'ai 41 ans. J'ai un handicape mais il est surtout physique. je suis atteint d'une icthyose lamélaire. Maladie où l'on né avec. c'est une maladie de peau non contagieuse biensùr. Cela me rent la vie parfois difficile mais je n'ai pas à me plaindre car je faire à peut prés tout ce que je veux.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme sympa qui acceptera ma peau et mon coeur. Ca sera vraiment un grand bonheur pour moi. Bisous
C'est toujours difficile de parler de soi !
Que dire ? J'ai bien vécu avec des moments difficiles - la mort de ma dernière épouse et des périodes de félicité - la naissance de mes quatre enfants et leurs évolutions respectives.
Ayant eu un accident très jeune entrainant une légère hémiplégie droite, j'ai cru dans mon enfance et mon adolescence que je vivrai une vie différente des autres, plus triste et plus douloureuse.
J'ai su réagir et effectivement, j'ai vécu une vie différente, enrichissante, joyeuse et tournée vers le monde. C'est le Brésil qui m'a fait naître homme...sans béquilles psychologiques.
Je suis un homme ouvert, tendre, affectueux, câlin, ésthète et épicurien. La personne avec qui je partagerai ma vie devra avoir les mêmes qualités que moi pour construire à deux un tendre et doux chemin du bonheur.
Je souhaite rencontrer une jeune femme 25-40 ans partageant des valeurs humanistes, jolie, tendre, intelligente et sensible, noire, métisse, amérindienne ou caucasienne.
Mon domicile est le monde ; le Brésil qui est mon pays de coeur mais aussi l'Afrique que j'ai découvert depuis peu.Et puis, bien entendu, l'Europe et la France qui est mon pays de naissance et où je travaille comme enseignant.
Mes racines sont doubles : le retour constant auprès de mes enfants qui me donnent amour, force et vigueur mais aussi l'immersion dans cette humanité en marche, merveilleuse, resplendissante et malheureusement trop souffrante.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Alors, jeune femme, où que vous soyez en France, si vous êtes libre et si cette aventure vous tente, venez me rejoindre pour cheminer ensemble dans l'amour et la tendresse.