Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
JE ne suis pas embêter de vivre seul mais je préfère être accompagné afin de partager ma joie avec celle que j'aurais pour ma vie de toujours.
CÉLIBATAIRE que je suis mais stable courageux .
Très sensible et RESPECTUEUX en plus de mon honnêteté.
Je préfère avoir une chérie qui est honnête courageuse et ambitieuse.
Je déteste les plans d'un soir parce-que je ne cherche pas à me satisfait pour une nuit a passé la nuit suivante tout seul a me nourrir de souvenir de la nuit dernière merci j'en veux pas.
Je cherche une femme qui veux vraiment du sérieux et qui n'est pas peur de bâtir une vie a deux.
Le physique m'intéresse peu LE COEUR OUI alors HANDICAP OU PAS je cherche le vrai AMOUR MERCI.
je suis un homme cool de 42 ans, herreur sur mon age, sur mon inscription
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche un homme jeune pour une bonne complicité, je suis dans le Tarn.
je suis un homme sérieux, cool,honnete,je suis pret a te recevoir quelque jours, si tu habite loin, je suis sur ce site, car c'est un site comme les autres.
J'ai 56 ans et souhaite rencontrer une personne honnête et sincère pour avant tout pouvoir discuter et échanger nos idées. Je pense que tous ceux sur ce site ont un point en commun. Quelque soit le handicap, il faut en faire une force et non pas une faiblesse. Il y a peut-être encore de beaux moments à partager , même après un "accident de la vie?" J'ai eu à faire face à la maladie dans le passé, ce qui m'a laissé un handicap. C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site) , cela ne m'empêche pas de mener une vie normale , j'ai appris à relativiser et apprécier les choses simples de la vie et à relativiser. J'aimerais dialoguer avec Dautres personnes.
Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève ma fille comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.