logo

Idylive : numéro de la rencontre
handi-valide

Idylive : numéro 1 de la rencontre handi-valide

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Idylive / Membres /
yo38170, 31 ans

Profil de yo38170



Quelques mots sur lui

bonjour,

Je sors d'une relation assez difficile et je recherche une personne pas trop "speed", qui aime la nature et marcher, qui aime la techno 'mixage' et qui aime la famille

Ce qu'il recherche sur Idylive

tony72, 52 ans

Profil de tony72



Quelques mots sur lui

je cherche relation seriouse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Seb350, 45 ans

Profil de Seb350



Quelques mots sur lui

Bonjour celibataire depuis quelques annees je saute le pas , j'ai quelques petit probleme de santé mais cela ne m'empeche pas de vivre et je suis timide !! 

Ce qu'il recherche sur Idylive

DICAP34, 39 ans

Profil de DICAP34



Quelques mots sur lui

Tout d'abord une belle et heureuse année 2020 a toute.....

Que se soit aussi une année riche en rencontre et pleine de projets.......Si comme moi,vous avez déja une fine, parties de la vie derrière vous , et il vous reste le désir et l'envie de continuer le chemin , en serrant une main..... si comme moi le mot partage a vraiment du sens dans votre vie.....Et si comme moi vous avez encore envie que votre coeur puisse battre a nouveaux la chamade..... et bien ,faisons connaissançe.La vie est un don , le vivre a deux un rêve ..........

Ce qu'il recherche sur Idylive

 Je recherche une rélation serieuse , et Amoureuse 

Traore5, 45 ans

Profil de Traore5



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amie sérieuse pour se divertir au moment 

Romain843, 37 ans

Profil de Romain843



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune brun, j'aime les promenades, voyages, sorties entre amies, la cuisine, la bonne musique...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme simple, gentille, douce...avec plus si affinités.

loveLifeHandi, 49 ans

Profil de loveLifeHandi



Quelques mots sur lui

Du fait de mon handicap je ne suis pas dans les normes de la société, je me suis toujours battu. aujourd'hui je travaille comme analyste programmeur aux impots, j'ai une situation confortable.

 

je me déplace en fauteuil électrique dehors, à genoux chez moi.

 

 Ex-parisien Je suis à Toulouse depuis 4ans

 

Après 19ans de vie en couple, j'ai pris ma liberté ...

 

Je transmets mon amour de la vie à ma fille de 6ans. Son sourire me doppe!

 

j'ai beaucoup voyagé : Maroc, sénégal, équateur, inde, ...

 

Fatigué du stresse des personnes, la musique devient mon monde, je commence à composer. Composer m'envole.

 

Soif de connaissance, j'assiste souvent à des conférences.

 

Je fais de la muscu en salle, cela libère mon esprit...

Ce qu'il recherche sur Idylive

 

 

Je vous propose des balades culturelles

Et plus (-;

jaffahr, 68 ans

Profil de jaffahr



Quelques mots sur lui

bonjour je m'appel abdul 53 ans et vit seul ,cherche rencontre serieuse,amicale ,sortie

Ce qu'il recherche sur Idylive

kazou76, 37 ans

Profil de kazou76



Quelques mots sur lui

bjr a tous et toute je suis un gars qui n'as pas u de chance dans la vie mon fils et mas femmes sont deceder il yas 12ans d'un accident de voiture du a ce choque et d'autre choses je suis handicapée psychologique je cherche depuit peut une femme sincere qui m'aimeras malgres mas pathologie je suis sincere et honnete et jaime pas les menssonge ou les gens qui se la péte je suis robustes j'adore les animaux , les enfants et jadore discuter sortir et s'amussez

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une personne simple et honnete

Loloo, 56 ans

Profil de Loloo



Quelques mots sur lui

Trouveras-tu un moyen de communiquer avec moi ? Un peu de perspicacité et lire entre les lignes et ça devrait le faire ;)

 

Mon premier est opposé à il

Mon second est mon premier dans l'alphabet

Mon troisième ne rit pas jaune (charade à tiroir)

Mon quatrième est l'un des quatre éléments

Mon cinquième est surplombé d'un point

Mon sixième est le synonyme de "connait", phonétiquement

Mon septième peut être de conscience, à part, ou d'étude

Mon huitième est le numéro associé à l'art du cinéma

Mon neuvième est le nombre obtenu lorsqu'on additionne chaque chiffre de PI

Et enfin le reste est assez commun, la fameuse arobase puis gm... sans oublier le com de communication

 

PS : Si vous avez trouvé et que vos desseins sont malfaisants, sachez que je suis informaticien ;)

Ce qu'il recherche sur Idylive

De la complicité, de la bonne humeur, de la simplicité, une demoiselle ni grande ni ronde, habitant assez proche pour se voir sans que cela prenne trop de temps (une cinquantaine de kilomètres ?)

Haribo21, 56 ans

Profil de Haribo21



Quelques mots sur lui

Je  suis une belle personne tendre romantique creatif attentionné et épicurien 

Actif ( producteur bio ) je suis  passionné des animaux et de la nature 

J'ai 5 poules à deux pattes

4 chiennes à 4 pates

6 cops

2 canards

2 agnelles 

Et sûrement des petites chauves souris dans les greniers....

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cherche jeune femme petit et grosse avec fortune et tracteur.( envoyé la photo      du tracteur  )

Photo possible si échange 

Personne  pas sérieuse passé ton chemin 

maximer, 57 ans

Profil de maximer



Quelques mots sur lui

bonjour

homme bien dans sa peu et bien dans sa tête accompagne de manière intime des personnes handicapées. très doux et tres tendre. très sérieux et très respectueux. pas de soucis avec les handicaps lourds. possibilité de rencontrer la famille. non vénal.

photo sur demande

uniquement autour de Lyon

à bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

des personnes hommes et femmes désireuses de passer un moment agréable dans une ambiance sympathique et chaleureuse

Mimic1973, 52 ans

Profil de Mimic1973



Quelques mots sur lui

A découvrir smiley

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour,

 

Devenu hémiplégique, côté droit, suite à un accident de la circulation en scooter survenu en 2003 à Paris, je suis à la recherche d'une femme pour refaire ma vie. 

 

Cela dit, nul besoin d'aller trop vite et de mettre "la charrue avant les bœufs". Faisons plus ample connaissance avant de nous lancer. 

 

A plus tard de vous lire 

Originalnejsia, 64 ans

Profil de Originalnejsia



Quelques mots sur elle

Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?

Psteph, 48 ans

Profil de Psteph



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Stéphane, j'habite Dieppe en haute Normandie, et j'aimerais rencontrer quelqu'un pour relation sérieuse, j'aime les sorties, le cinéma, et plein d'autres choses tendances. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jerome446, 47 ans

Profil de Jerome446



Quelques mots sur lui

Me nomme Jerome  mesure 2m10 pour 90 kg

Fumeur, gentil aimable sérieux sincère franc stable,ayant la tête sur les épaules 

Galant, sociable 

Travaille comme agent de sécurité en intérim polyvalent et mobile 

Pratique la marche, la pêche et le VTT

Aime le jardinage, la nature, les restos,les rêveries

Recherche une relation sérieuse basée sur la confiance 

Ce qu'il recherche sur Idylive


Page précédente     Page(s) : 1 ... 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 ... 3076    Page suivante

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider