Rencontre d'une femme handicapée dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Chargement

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Chargement
Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

















Envie de faire de nouvelles rencontres dans les Hauts-de-Seine

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée dans les Hauts-de-Seine : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans les Hauts-de-Seine. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider

photo de carin


Quelques mots sur elle

Bonjour, je souhaiterais faire la connaissance d'un homme âgé entre 46 et 55 ans domicilié. Je cherche surtout à lier d'amitié dans un premier temps. Merci beaucoup de compléter votre profil. Pas sérieux s'abstenir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo de dixi92


Quelques mots sur elle

je recherche principalement des nouveaux amis pour dialoguer et faire des choses sympas. je suis sincère honnete et gentille Alors peut etre à bientot.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo de Leylu


Quelques mots sur elle

Avoir un handicap, un petit garçon de 5 ans et demi et être maman solo c'est pas la vie que je désire. J'ai un spina bifida, une syringomyélie évolutive depuis l'age de 18 ans. Mais je suis une battante, un brin raleuse, parfois boudeuse, mais j'aime la vie et je veix partager l'amour que j'ai à donner avec un homme serieux, qui ne jouera pas avec mes sentiments ( déjà donné ) . Je suis de nature très câline, très tactile et aprècie les moments à deux, je ne mords pas

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo de cassoa


Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Juste créer des liens avec des personnes souhaitant discuter de tout et de rien

photo de hania


Quelques mots sur elle

J'ai un handicap léger qu ne m'enpêche nullement de mener une vie normale. J'aimerai rencontrer un homme qui soit compréhensible, gentil et plein d'attention.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo de gardelemorale92


Quelques mots sur elle

salut à tous, Je m'appel magalie,25 ans et j'habite dans le 92. Je suis une personne à mobilité réduite, je suis en fauteuil roulant éléctrique ce qui ne veux pas dire plus conne qu'une autre et oui si ta des préjugés ,ben trace ta route moi j'y peux rien . . . Je suis içi pour faire des rencontres sympa, pas de plan sexe et pas de dial hot mdr allez jouer ailleurs j'ai pas que sa à faire ! ! ! Pas la peine de me sortir de beau discour ou de belle flaterie cela m'atteint peu. A+tard

Ce qu'elle recherche sur Idylive

photo de ylelouarn


Quelques mots sur elle

Atteinte d 'une sclérose en plaques depuis 2000, je vivais avec jusqu'a ce jour d aout 2009 où j ai ete victime d'un AVC. Résultat hémiplégie gauche et fauteuil roulant Depuis c est l horreur. Je me sens seule et je n ai même pas de perspective de vacances.Qui peut m aider ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive