Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
BONJOUR, JE M'APPELLE FRANCOISE ET J'AI 51 ANS. je suis atteinte de la maladie de PARKINSON depuis l'âge de 27 ANS ; J'ai une fille de 22 ANS. Opérée en 2005, j'ai retrouve le gout de viivre à la suite de cette operation , sauf qu'il y a 3 ans, j'ai eu droit à chimio et rayons pour un cancer du sein ; Aujourd'hui, ca va mais j'ai parfois besoin d'un fauteuil roulant !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche une relation de confiance avec un homme grand de par sa taille et ses qualités de coeur.
J'aime la randonnée dans de jolis paysages de nature, voyager, cuisiner des choses saines et délicieuses 😋, cultiver mes petits légumes, retaper ma maison, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, mais aussi manger des brownies maison au coin du feu, lire, papoter entre copines, cocooner en amoureux, bruncher et surtout vivre à un rythme qui nous convient, être libre...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme avec qui échanger, refaire le monde, doux, attentionné, qui prendra soin de moi autant que je prendrai soin de lui, qui aime cuisiner, et qui aime la vie, qui la voit avec enthousiasme 😉
Envie de faire de nouvelles rencontres dans l' Aveyron
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée dans l' Aveyron : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans l' Aveyron. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.