Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme de 36 ans habitant Rodez, et concernée par une pathologie neurologique, pas contagieuse ni même visible, mais qui entraîne une mobilité réduite pouvant nécessiter une ou 2 béquilles pour marcher , selon périodes , car difficultés d'équilibre, motrices, parfois difficultés de concentration , donc je ne conduis pas très loin.
Je suis une personne attentionnée, très à l'écoute, compréhensive, bienveillante, plutôt joyeuse et positive .
J'aime la vie .
Je n'ai pas d'enfants pour le moment, je verrai par la suite .
Je cherche un homme de 35 à 43 ans qui soit à proximité de Rodez , ouvert d esprit et bienveillant, si possible non fumeur, qui soit surtout fidèle et qui ait envie de s'engager sur une relation solide et durable, avec ou sans enfants tant que les choses sont claires avec la maman (relation terminée, juste le contact pour l'enfant ou les enfants le cas échéant), qui aime conduire raisonnablement , faire du sport, natation est un , les promenades, les sorties entre amis.
je reste ouverte à toute rencontre dans un premier temps, prendre le temps de se connaître et voir les affinités, je ne recherche pas juste une relation sexuelle mais une relation à construire pour partager de bons moments.
J'aime les voyages , échanger avec les personnes sur tous les sujets , je suis bilingue français anglais, je connais aussi l espagnol et j'ai étudié
Pour moi la seul option possible est une relation sérieuse avec un mec gentil qui saura me faire rire mais avoir aussi des discussions sérieuses si besoin est. Autant dire que seul l'avenir nous dira si c'est le cas. Dans tout les cas j'ai bon espoir et j'attends beaucoup de vous.
J'ai 60 ans, je suis à la recherche d'un homme avec un peu d'handicap, j'ai moi même un soucis d' articulations, mais je travaille et je conduis sans problème..
Je ne réponds pas avec des gens qui ne sont
pas sérieux.
On s'écrira pour se connaître plus.
A bientôt peut-être.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme avec un peu d'handicap.
Qui ne fume pas, oui désolée.
Homme de 55 à 65.
Je suis allergique aux poils de chats et chiens
À bientôt pour plus d'informations et la photo c'est après.
Moi c'est babeth j'ai 52 ans je suis une bonne vivante j'aime aller au resto, sortir en balade mais surtout je suis passionné de musique, j'aime beaucoup aller aux concerts....
Je suis tétraplégique, en fauteuil depuis 18 ans suite à une agression mais ça ne m'a pas enlevé ma joie de vivre et mon sens de l'humour.
Une chose à savoir je suis également aveugle.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une relation seine, avant tout amicale mais pourquoi pas amoureuse je ne suis pas fermée.
Mais j'aimerais surtout partager des beaux moments, des sorties, des petits repas ensemble.....
Faites la rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans l' Aveyron.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron !
Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée dans l' Aveyron ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée dans l' Aveyron. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.