Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Moi c'est babeth j'ai 52 ans je suis une bonne vivante j'aime aller au resto, sortir en balade mais surtout je suis passionné de musique, j'aime beaucoup aller aux concerts....
Je suis tétraplégique, en fauteuil depuis 18 ans suite à une agression mais ça ne m'a pas enlevé ma joie de vivre et mon sens de l'humour.
Une chose à savoir je suis également aveugle.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une relation seine, avant tout amicale mais pourquoi pas amoureuse je ne suis pas fermée.
Mais j'aimerais surtout partager des beaux moments, des sorties, des petits repas ensemble.....
j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positive, confiante .
Je suis une femme de 36 ans habitant Rodez, et concernée par une pathologie neurologique, pas contagieuse ni même visible, mais qui entraîne une mobilité réduite pouvant nécessiter une ou 2 béquilles pour marcher , selon périodes , car difficultés d'équilibre, motrices, parfois difficultés de concentration , donc je ne conduis pas très loin.
Je suis une personne attentionnée, très à l'écoute, compréhensive, bienveillante, plutôt joyeuse et positive .
J'aime la vie .
Je n'ai pas d'enfants pour le moment, je verrai par la suite .
Je cherche un homme de 35 à 43 ans qui soit à proximité de Rodez , ouvert d esprit et bienveillant, si possible non fumeur, qui soit surtout fidèle et qui ait envie de s'engager sur une relation solide et durable, avec ou sans enfants tant que les choses sont claires avec la maman (relation terminée, juste le contact pour l'enfant ou les enfants le cas échéant), qui aime conduire raisonnablement , faire du sport, natation est un , les promenades, les sorties entre amis.
je reste ouverte à toute rencontre dans un premier temps, prendre le temps de se connaître et voir les affinités, je ne recherche pas juste une relation sexuelle mais une relation à construire pour partager de bons moments.
J'aime les voyages , échanger avec les personnes sur tous les sujets , je suis bilingue français anglais, je connais aussi l espagnol et j'ai étudié
BONJOUR, JE M'APPELLE FRANCOISE ET J'AI 51 ANS. je suis atteinte de la maladie de PARKINSON depuis l'âge de 27 ANS ; J'ai une fille de 22 ANS. Opérée en 2005, j'ai retrouve le gout de viivre à la suite de cette operation , sauf qu'il y a 3 ans, j'ai eu droit à chimio et rayons pour un cancer du sein ; Aujourd'hui, ca va mais j'ai parfois besoin d'un fauteuil roulant !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche une relation de confiance avec un homme grand de par sa taille et ses qualités de coeur.
Tomber amoureux d'une femme handicapée dans l' Aveyron
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron.
Trouver une femme handicapée dans l' Aveyron
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée dans l' Aveyron.