Rencontre d'une personne handicapée à Rennes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Rennes avec Idylive

freddy50, 51 ans

Profil de freddy50



Quelques mots sur lui

je recherche juste a parler dans un premier temps devenu para suite accident de moto

Ce qu'il recherche sur Idylive

Francis4429, 49 ans

Profil de Francis4429



Quelques mots sur lui

Je suis un homme simple attentionné respectueux honnête, qui es a la recherche de sont l'âme soeur quelque soit sont stature cela n'es pas un problème je suis ici pour relation sérieuse basé sur la confiance ainsi que la fidèlité !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Philipe231, 58 ans

Profil de Philipe231



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis Philipe et je suis novice
Bah je suis a vrai dire pas trop descriptif mais j'essaye de me faire de nouvelles connaissances

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une personne avec qui je pourrai partagez les meme divergeances et passez le reste de mes jours son handicap me preocupe peu
Merci
 

 

suzuka, 52 ans

Profil de suzuka



Quelques mots sur lui

Recherche amitiés ou plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

francesca, 60 ans

Profil de francesca



Quelques mots sur elle

au delà de l'isolement et d'une solitude extrème, mon projet est de vivre "tout simplement", j'aime rire et être surprise ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

PhiloSSS_35, 57 ans

Profil de PhiloSSS_35



Quelques mots sur lui

Coucou... j'suis un mec °1967, qqs kgs en trop, un handicap (Station Debout Pénible), célib' et 100enfant (Oups!), ex Clerc de Notaire et depuis rentier...

 

Ayant fondé ma/mes places dans la vie associative et coopérative, je suis en attente d'une bien aimée, d'une compagne avec laquelle, j'espère vivre à vitam éternam !

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'un de mes rêves est vivre dans un habitat groupé, un habitat partagé, un écovillage ou écohameau... dans lequel nous aurons notre domicile privé et notre notre intimité.

 

Ainsi qu'en plus, des pièces communes avec nos voisins, pour nos réunions, pour recevoir comme dans un mini-hôtel nos amis, nos familles, des locaux où nous pourrons profiter et partager des appareils électriques coûteux (lave-linge, sèche-linge, etc.), du matériel de mécanique automobile, ainsi que des outils de jardinage, ceci devenant pour nous tous communs.

 

Un écohameau où ensemble, nous entretiendrons un potager forestier, où ensemble nous saurons nous entre-aider... !

Un tel lieu où ensemble, nous partagerons nos compétences et nos défauts, nos besoins et nos offres... dans tous les domaines, dans tous les services qu'ensemble nous envisagerons pour ensuite mettre en application !

 

 

ATTIEKE10, 41 ans

Profil de ATTIEKE10



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Virgule35000, 57 ans

Profil de Virgule35000



Quelques mots sur lui

Dernière complément info : samedi 27 juillet 2019

 

 

Fils d'agriculteurs en Mayenne (53), proche Fougères (35), ma soeur unique et moi-même géront ensemble les successions de nos défunts parents, l'exploitation agricole étant gérée actuellement par 2 fermiers indépendants.

 

Le Bac B en poche, j'ai été étudiant à l'École de Notariat d'Angers (49) où j'ai obtenu en 1990 le diplöme de Clerc de Notaire 3ème catégorie.

 

Puis Service Militaire à Saumur (49), en l'École d'Application de l'Arme Blindée et de la Cavalerie. Super souvenirs ! Étant affecté Chauffeur du Général de Brigade**, pendant 11 mois j'ai accompagné les Officiers à cheval lors des promenades hebdomadaire.

 

Juillet 1991, 1ère embauche chez mon 1er notaire employeur en la Sarthe, au sud du Mans (72000).

A cette époque, je commençais vie à 2, en concubinage avec ma bien-aimée Françoise (Déléguée Médicale) dont j'étais fou amoureux...

Courant 1993, professionnellement ma chérie à nécessité d'habiter dans l'Indre et Loire (37), d'où déméngament en ce département. Ça me fait plus de kms chaque jour mais bon, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?!

Printemps 1994, ma bien-aimée étant sécurisée au niveau travail, et amoureuse fou de moi (si sissi vrai de vreai !), chaque matin au réveil, elle se "jette" sur moi pour me demander "chéri, quand est-ce qu'on se marie ?!). Bon, j'avoue que pour moi le concubinage nous convenait, nous suffisait... quelle utilité de se marier vu toute ces années passées ensemble, pleines de joie, gaieté et d'amour charnelle !?!?! En ayant parlé auprès de 2 collègues de travail près du Mans, elles ont eu de grand sourire à m'écouter...

Mais l'insistance de ma bien aimée à gagnée, une date pour notre mariage en Indre et Loire se devinant courant juillet 1994.

Mais pour ceci, mon 1er notaire employeur à mal entendu... par là je veux dire, qu'il n'était pas enjoué pour mon mariage, non pas pour une journée de congé supplémentaire mais parce-qu'il espérait changement d'employé, qu'il nouveau Clerc de Notaire me remplace... (l'argent, de l'argent par derrière il y a toujours... !).

Aussi, j'ai fais quelques recherches et ai trouvé une Étude Notariale toujours dans la Sarthe (72) mais plus près de l'Indre et Loire (37), mon 1er jour commençant le 1er juin 1994.

Mariage il y eu samedi 23 juillet 1994 à Neuvy le Roi (37370)... lune de miel courant août au sud France... heureux nous étions, la veille d'un drame...

 

Lundi 6 septembre 1994, autour de 18h30 sur la route de retour du travail et à moins de 5kms de mon domicile, j'ai eu un très très grave Accident sur la Voie Publique... mon auto contre une autre...

 

Traumatisme crânien, score 5 au Glasgow, perte de la mémoire, fracture du fémur gauche, paralysie du nerf SPE gauche... 3 ans d'arrêt de travail (!).

 

Sur le moment, mon épouse fut informée par l'un de nos voisins ayant reconnu ma voiture... aussi, direction les urgences de l'Hôpital Trousseau à Tours (37). Autour de 23h, elle a pu me voir après mes 1ers soins aux urgences. Pas un mot Françoise n'a eu, mes des larmes énormément... Lors de sa visite suivante, elle fut invitée par le personnel, à ce qu'elle parle de notre vie car, quand bien même j'étais dans le coma, mon cerveau l'écoutait et connectait ses dires avec ma mémoire, ou tout du moins ce dont il m'en restait d'actif.

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'une personne handicapée à Rennes

Partir à la rencontre d'une personne handicapée à Rennes peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec des handicapés ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une personne handicapée à Rennes très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'une personne handicapée à Rennes

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Rennes est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une personne handicapée à Rennes dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider